Publié le 03/07/2017 à 16:00

F1 - Vidéo: Vettel, Hamilton et Alonso dans Cars 3

VIDEO. Sebastian Vettel, Lewis Hamilton et Fernando Alonso ont tous doublé le même personnage dans Cars 3, en salles dans quelques semaines.

Malgré leur conflit après les contacts de Bakou, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton seront bientôt réunis au cinéma. Comme Fernando Alonso, ils ont prêté leur voix à un personnage de Cars 3, qui sortira en salles le 2 août prochain.

Les trois pilotes interprèteront le même personnage, un assistant vocal utilisé par Cruz Ramirez, l'une des nouvelles voitures du film. Ils apparaîtront dans différentes versions du film. Hamilton sera ainsi dans la version anglaise, Vettel dans les versions allemande et italienne, et Alonso dans la version espagnole.

Plusieurs vidéos du doublage ont été publiées, que ce soit pour Alonso ou pour Vettel, en allemand et en italien. Le passage dans lequel Hamilton apparaît a aussi été révélé.

Ce n'est pas la première fois que Disney Pixar fait appel à de vrais pilotes. Lewis Hamilton et Sebastian Vettel étaient déjà dans Cars 2. Hamilton avait sa propre voiture, en anglais mais aussi en espagnol, et Vettel avait aussi prêté sa voix.

Plusieurs stars dans la version française

Il n'y aura pas de pilote français dans la version française de Cars, mais de nombreuses stars : Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Nicolas Duvauchelle, Alice Pol, Cecile de France et Samuel Le Bihan ont tous participé au doublage.

Dans la version américaine, on retrouve notamment Owen Wilson et Nathan Fillion, connu pour son rôle dans la série Castle. Darrell Waltrip, triple champion de la NASCAR, a son personnage, Darrell Cartrip, comme dans les deux premiers épisodes. En France, ce personnage est doublé par Philippe Chereau, commentateur de la NASCAR aux côtés de Pat Angeli sur AB Moteurs.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez