Battledrift 2 : Murcielago contre GT-R !

VIDEO. Lamborghini Murcielago et Nissan GT-R s'affrontent en glisse dans Battledrift 2.

Les boissons énergisantes et les sports automobiles exubérants, c'est une grand histoire d'amour. Monster présente ainsi Battledrift 2 qui, comme son nom l'indique, est un ballet de glisse mis en scène comme une compétition entre une Lamborghini Murcielago et une Nissan GT-R préparées à l'outrance. Découvrez la vidéo.

Les autos sont pilotées respectivement par le champion nippon de drift Daigo Saito et son homologue britannique Steve "Baggsy" Biagioni. Leur duel prend place dans une zone industrielle écossaise.

Les bons ingrédients, mais...

La proximité des deux voitures sur le parcours est aussi impressionnante que leur vitesse et leurs dérapages. Et alors que Saito et Biagioni s'affrontent à couteaux tirés, un invité surprise fait son entrée avec une voiture pour le moins inattendue, puisqu'il s'agit de l'Américain Casey Currie au volant de son pick-up Jeep de compétition !

L'ambiance survoltée, le bruit et la fumée que l'on attend de ce type de vidéo sont bien là. Mais on pourra toutefois regretter que les plans courts, rapprochés et saccadés ne nous donnent qu'un aperçu des figures réalisées par les pilotes. Daigo avait remporté Battledrift 1 contre Vaughn Gittin Jr., sera-t-il de nouveau victorieux ? Découvrez-le dans la vidéo.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez