Le catalogue de la Ford Mustang (2018) a fuité

Ford Mustang (2018) : son catalogue d’options déjà visible sur le net

Des images issues du catalogue de la future Ford Mustang ont fuité sur le net, dévoilant les différents packs de personnalisation disponibles.

Dévoilée en janvier 2017 et attendue pour l'automne prochain, la future Ford Mustang se montre d'ores et déjà à travers une brochure en fuite sur le net. Publiées sur le forum Mustang6g par un certain Disneyfun1, les images montrent plusieurs pages issues d'un catalogue, illustrant les différents packs de personnalisation qui seront proposés aux clients.

Au total, pas moins de cinq configurations devraient être disponibles, dont l'Ecoboost Premium Pony Package, le GT Performance Package ou le Black Accent Package. Ces packs se distinguent notamment par de nouvelles jantes ainsi qu'une calandre et des spoilers spécifiques selon la finition.

De nouvelles finitions intérieures

Si l'on en sait encore assez peu sur la prochaine Ford Mustang, cette brochure nous donne un nouvel aperçu de son intérieur dans sa version Carbon Sport Interior Package. On retrouve donc sans surprise le précieux matériau au-dessus du combiné d'instrumentation, sur le levier de vitesse et sur la planche de bord. Les sièges sont quant à eux recouverts de cuir et d'Alcantara, que l'on retrouve également sur les intérieurs de portes.

Photo de Marie Lizak

posté par :
Marie Lizak

Réagissez