Ferrari fête ses 70 ans sur le circuit Paul Ricard

Du 21 au 23 juillet Ferrari fête ses 70 ans sur le circuit Paul Ricard

Du 21 au 23 juillet, Ferrari propose à tous ses fans et à tous ses clients français de venir fêter les 70 ans de la marque sur le circuit Paul Ricard (Var).

Bonne nouvelle pour les amoureux de Ferrari : le tour du monde que la marque a entrepris le 12 mars dernier pour fêter ses 70 ans va faire étape en France. Après s'être arrêté en Nouvelle-Zélande, au Qatar ou encore sur le dernier Festival of Speed de Goodwood, le constructeur italien accueillera ses clients, ses fans et les collectionneurs français les 21, 22 et 23 juillet sur le circuit Paul Ricard (83) à l'occasion de l'événement "Passione Ferrari".

De nombreuses animations sont au programme. Ferrari exposera notamment tous les modèles de sa gamme dans un showroom temporaire. Les visiteurs pourront ainsi approcher et découvrir la 812 Superfast, la GTC4Lusso, la GTC4Lusso T, la 488 GTB, la 488 Spider et la California T. Sans oublier LaFerrari Aperta qui est la véritable vedette de ce tour du monde.

Une parade, des sessions de conduite...

Une grande parade, qui rejoindra un lieu unique au bord de la mer (le samedi 22 au soir) et des sessions de conduite clients sont également prévues sur le mythique tracé varois tandis qu'une boutique éphémère proposera une large gamme de produits officiels pour hommes, pour femmes mais aussi pour enfants. Petits et grands pourront également se retrouver durant tout le week-end autour d'un simulateur de conduite qui permettra de prendre virtuellement les commandes d'une voiture de course.

et une course de Ferrari !

Enfin, "Passione Ferrari" sera l'occasion d'assister à la quatrième étape de la 25ème édition du Ferrari Challenge Europe, le championnat monomarque de Ferrari qui voit notamment rouler la 488 Challenge.

"Tous les fans de Ferrari sont les bienvenus à l'évènement Passione Ferrari", annonce la firme de Maranello dans un communiqué. Pour plus d'informations sur l'événement ou pour vous procurer des tickets afin d'y assister, rendez-vous sur le site officiel du circuit Paul Ricard.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez