Publié le 07/07/2017 à 13:58

F1 - Ferrari se sépare de son responsable moteurs

F1 - Lorenzo Sassi quitte Ferrari

Ferrari a décidé de se séparer de Lorenzo Sassi, qui était en charge du département des moteurs depuis la saison dernière.

Nouveaux changements chez Ferrari. Selon le quotidien italien Il Giornale, la Scuderia a décidé de se séparer de Lorenzo Sassi, le responsable de son département moteurs.

Il était chez Ferrari depuis 11 ans et il occupait ce poste depuis la saison dernière. Il avait succédé à Mattia Binotto, qui avait de son côté pris le poste de directeur technique, à la place de James Allison.

Sassi et Binotto ont longtemps travaillé ensemble et le moteur Ferrari a fait de gros progrès ces dernières années, après pourtant une première saison difficile il y a trois ans, terminée sans aucun succès.

Ferrari ne commente pas

Ferrari n'a pour le moment pas commenté le départ de Lorenzo Sassi, ni annoncé le nom de son successeur. Interrogé sur le sujet en conférence de presse jeudi, Sebastian Vettel n'a pas permis d'en savoir plus.

« Je ne sais pas à quoi vous faites référence, je pense que pour ce genre de question, il vaut mieux s'adresser à mes dirigeants, » a simplement commenté l'Allemand.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

vendredi 07 juillet 2017 à 21:06 ///philippe Marianne dit : c'est sur que qu'il va pas ramener sa fraise vu que c'est l'ingénieur qui le téléguide du genre le coup de roue sur Hamilton,il va se sentir bien seul en course

vendredi 07 juillet 2017 à 14:10 Mr IXE dit : Merci Seb belle dérobade ;(