Rezvani Beast Alpha X (2017): encore plus bestiale

Rezvani Beast Alpha X (2017) : infos et détails

Rezvani décline la Beast Alpha en une version X encore plus musclée.

Comme le roadster Beast, la Beast Alpha à toit escamotable de Rezvani a droit à une version X encore plus affûtée. L'évolution est toutefois moins extrême puisque, si la Beast X affiche 700ch, la Beast Alpha X voit sa puissance portée à 525ch contre 400ch pour le modèle standard.

La Beast Alpha X est toujours animée par un quatre-cylindres 2,5L turbo. Celui-ci est associé à une boîte manuelle à six rapports. Une transmission automatique avec mode séquentiel est proposée en option. L'auto abat le 0 à 60 mph (96 km/h) en 3,2s selon le constructeur.

Des chevaux en plus, des kilos en moins

Toujours équipée d'une carrosserie en fibre de carbone, la Rezvani Beast Alpha X ne pèse que 750kg, soit 5kg de moins que la version de base. La découvrable badgée du X se reconnaît notamment à un double aileron arrière, mais le configurateur en ligne de la Beast Alpha X ne semble montrer aucune différence avec le modèle standard, et la galerie du site ne présente que des photos de la Beast Alpha de base.

Cela n'empêche pas Rezvani d'ouvrir le carnet de commandes de la Beast Alpha X. Cette dernière est affichée 159.000$ (environ 140.000€) aux Etats-Unis. La liste des options comprend suspension ajustable, freins carbone/céramique, tapis de sol en cuir, volant et sièges en fibre de carbone ou encore coffre arrière.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)3

mercredi 26 juillet 2017 à 00:44 scudric dit : J'aimerais bien que vous m'expliquer ou vous voyez de la R8 dans ce diamant! Faut pas mélanger les torchons et les serviettes quand même!

lundi 10 juillet 2017 à 23:26 Lylian35 dit : Franchement elle a un semblant de carrosserie sortie tout droit de chez Audi

lundi 10 juillet 2017 à 22:11 asx dit : Un air d'R8...