La Mercedes-AMG A45 (2017) signée Brabus

Brabus s'attaque à la Mercedes-AMG A 45 (2017)

La Mercedes-AMG A45 s'énerve avec le préparateur allemand Brabus.

Le préparateur germanique Brabus s’attaque à la Mercedes-AMG A45 restylée avec un nouveau kit. La compacte gagne des jantes 19 pouces Brabus Monoblock R Red/Black, un nouveau diffuseur arrière et un échappement Brabus. Nous n’avons pas encore les niveaux de puissance et de couple, mais l’ancienne version revendiquait déjà 400 chevaux et 500 Nm de couple. Ainsi équipée, l'Allemande réalise l'exercice du 0 à 100 km/h en 4,2 secondes, comme l'actuelle version restylée de série (381 chevaux et 475 Nm).

La future A45 à plus de 408 chevaux

Rappelons que la prochaine Mercedes-AMG A45 fera encore plus fort avec une puissance à plus de 408 chevaux, histoire de rivaliser avec la compatriote Audi RS3, qui vient elle de passer à 400 chevaux. A suivre.

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)5

vendredi 14 juillet 2017 à 15:25 OLIVE dit : Après bien sur hugues ça n'enlève rien sur le fait que certain sont des comportement comme tu le dit débile au volant mais faire ce que dit propose Bernard Darniche et mètre le paquet cote prévention serai un bonne piste à creuser au + vite pour permettre de de sortir du smilblick/problème actuel cote mortalité routière qui ne diminue pas assez j'en suis convaincu! Mètre plus de circuit a l'abord des agglomérations comme come tu l'as propose sur auto plus dans le sujet consacrer à LA nouvelle RS5 et aussi une bonne piste de Bon sens à creuser au + vite!!!!

vendredi 14 juillet 2017 à 15:24 OLIVE dit : Après bien sur hugues ça n'enlève rien sur le fait que certain sont des comportement comme tu le dit débile au volant mais faire ce que dit propose Bernard Darniche et mètre le paquet cote prévention serai un bonne piste à creuser au + vite pour permettre de de sortir du smilblick/problème actuel cote mortalité routière qui ne diminue pas assez j'en suis convaincu! Mètre plus de circuit a l'abord des agglomérations comme colle tu l'as propose et aussi une piste de Bon sens à creuser au + vite!!!!

mercredi 12 juillet 2017 à 09:46 OLIVE dit : Hugues je pense comme B. Darniche qu'il faut sortir sortir du tout 130 sur autoroute qui est un limitation malsaine qui est simplement garder pour faire de la sécurité rentière . ce qui est inadmissible!!! Les ministères concernées ont les études sur la somnolence au volant et savent sciemment que leur sur résultat convergent sur le fait que cette limitation trop base est malsaine mais ils refusent de l'admettre car elle permet d'avoir près de 50 % des dividende des radars automatiques!!!!! Il faut importer le modèle allemand avec des Zone a limitation libre un police de la route et 1 loi+ exigeantes les distance de sécurité j'en suis convaincue!!!

mercredi 12 juillet 2017 à 09:46 OLIVE dit : Hugues je pense colle B. Darniche qu'il faut sortir sortir du tout 130 sur autoroute qui est un limitation malsaine qui est simplement garder pour faire de la sécurité rentière . ce qui est inadmissible!!! Les ministères concernées ont les études sur la somnolence au volant et savent sciemment que leur sur résultat convergent sur le fait que cette limitation trop base est malsaine mais ils refusent de l'admettre car elle permet d'avoir près de 50 % des dividende des radars automatiques!!!!! Il faut importer le modèle allemand avec des Zone a limitation libre un police de la route et 1 loi+ exigeantes les distance de sécurité j'en suis convaincue!!!

mardi 11 juillet 2017 à 12:50 hugues dit : Ils sont fou : Meme en Allemagne ils roulent cool 180 ou 200 kmh sur routes pas limitees ... Nous Francais on roulent tres mal chaque jours : Vitesse , stop et feux grilles , ligne blanche , pas de cligntant , ceder le passage on connait pas distance de securite etc .... Enfin que l'on continu comme ca et l'etat va nous prendre de l'argent ..