Publié le 18/07/2017 à 11:55

La future Porsche 911 Cabriolet (2018) se montre

La future Porsche 911 est déjà de sortie en version cabriolet

La prochaine génération de la Porsche 911 s'est déjà laissée entrevoir en version cabriolet lors de tests sous de fortes de chaleurs.

Attendue pour l'an prochain, la future génération de la Porche 911, connue en interne sous le nom de 992 se montre déjà dans sa déclinaison cabriolet, qui devrait voir le jour en même temps que le coupé. Comme d'habitude chez le constructeur, l'heure n'est pas aux grandes révolutions mais plutôt aux discrètes évolutions, avec toutefois une nouvelle plateforme permettant d'installer le moteur en position plus centrale.

A l'extérieur, on note un bouclier arrière redessiné et inspiré du concept Mission E avec un bandeau de feux aminci ainsi qu'un nouvel aileron rétractable occupant la totalité de la largeur de la voiture. La face avant semble quant à elle assez peu évoluer, puisqu'elle conserve les fameux feux ronds et les écopes, qui pourraient éventuellement être quelque peu redessinées.

Discrètes évolutions sous le capot

Côté mécanique, la future Porsche 911 devrait conserver les flat-six turbocompressés de l'actuelle génération, toutefois légèrement revus afin d'optimiser leurs consommations et leurs émissions. Des rumeurs évoquent quant à elles l'arrivée pour la première fois d'un turbo sur la version Targa, même si rien n'a été confirmé pour l'instant.

A l'intérieur, la sportive de Stuttgart devrait adopter une instrumentation quasi entièrement digitale, même si elle conservera son fameux compte-tours central.

Source : Carscoops

Photo de Marie Lizak

posté par :
Marie Lizak

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 18 juillet 2017 à 12:11 Jeff Pagani dit : Bug de l'appli les acrticles ne sont pas visibles, juste le titre, les photos et les commentaires !