La nouvelle Rolls-Royce Phantom (2017) a fuité !

La nouvelle Rolls-Royce Phantom en photos sur Internet

Attendue le 27 juillet prochain, la huitième génération de Rolls-Royce Phantom vient d'apparaître en fuite sur Internet.

La nouvelle et huitième génération de Phantom sera révélée le 27 juillet prochain. Mais malheureusement pour la marque britannique, les premières photos de l'engin viennent de fuiter sur la toile. C'est un site chinois, autohome.com, qui a fait main basse sur ces clichés visiblement issus d'une brochure.

Extérieurement, la prochaine Phantom ne semble donc pas avoir été profondément modifiée par rapport à l'actuelle génération. Elle arbore en effet toujours la massive face avant emblématique de la marque de Goodwood. Des évolutions sont néanmoins notables au niveau du pare-chocs avant, des phares et des bas de caisse. A l'intérieur, un combiné d'instrumentation digital et un nouveau volant semblent aussi faire leur apparition tandis que l'écran central paraît lui plus imposant qu'actuellement.

Aluminium, V12 et quatre roues directrices

Pour le reste, l'auto reposera sur la même plateforme que la BMW Série 7 et sera plus légère que sa devancière grâce à une toute nouvelle structure en aluminium. Et côté motorisation, l'engin pourrait être animé par une version retravaillé du moteur V12 6.6 litres biturbo de la Dawn. Cerise sur le gâteau, Rolls-Royce lui a également offert quatre roues directrices ! "La maniabilité et le diamètre de braquage de cette voiture sont incroyables", a déjà annoncé Ian Grant, le responsable des ventes de la marque en Asie Pacifique.

Source : autohome.com

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 18 juillet 2017 à 13:55 cockernoir dit : A en croire Rolls Royce elle doit être plus maniable qu'une Twingo.Mais c'est tout de même une autre classe que les guimbardes qui transportent notre Président.