Publié le 18/07/2017 à 18:13

Autosport International 2018 : billetterie ouverte

Les billets pour l’édition 2018 de l’Autosport International sont en vente

La billetterie pour l’édition 2018 de l’Autosport International qui se déroulera en janvier est désormais ouverte.

C’est officiel, les billets pour l’édition 2018 de l’Autosport International, qui aura lieu du 11 au 14 janvier à Birmingham sont désormais disponibles à la vente. Cette année, c’est Ferrari qui sera à l’honneur, puisque la marque a d’ores et déjà confirmé sa venue et exposera plusieurs de ses modèles de compétition : des anciennes aux GT modernes en passant par la F1.

Les visiteurs pourront également apercevoir de nombreuses personnalités du monde automobile à lors d'interviews sur scène et admirer les sportives en action sur le plus grand circuit intérieur du Royaume-Uni. Au total, ce ne sont pas moins de trois événements en un qui se dérouleront durant ces quatre jours, avec de nombreux spectacles pour le grand public et les professionnels du sport automobile.

De nombreuses animations pour petits et grands

Durant ce grand rassemblement, les passionnés pourront profiter de nombreuses animations avec notamment des sessions de karting et de dédicaces de pilotes tels que les canadiens Jacques Villeneuve et Lance Stroll, pilote Williams. Les visiteurs pourront également s’approcher au plus près des supercars les plus désirables à l’heure actuelle lors du Performance Car Show.

Infos pratiques :

Informations pratiques sur l’Autosport International 2018

>Du 11 au 14 janvier 2018 (ouverture au public les 13 et 14 janvier)
>Birmingham, UK
>Adultes : 35 £ (environ 40 €) / Enfants entre 6 et 15 ans : 17 £ (environ 19 €)

Photo de Marie Lizak

posté par :
Marie Lizak

Réagissez