Publié le 19/07/2017 à 17:38

FE - Vidéo: Branson dans la DS Virgin à New York

INSOLITE. Richard Branson a roulé dans la DS Virgin dans les rues de New York, avant d'illuminer l'Empire State Building aux couleurs de l'équipe.

Richard Branson a fait le spectacle à New York. Le patron de Virgin a profité du passage de la Formule E dans la ville pour prendre le volant de la DS Virgin. L'équipe l'avait avec humour annoncé comme troisième pilote quelques jours plus tôt.  Une vidéo publiée par l'équipe montre l'homme d'affaires traverser New York au volant de la monoplace, pour rejoindre l'Empire State Building.

« Merci à l'Empire State Building d'accueillir la Formule E à New York, avec sa magnifique tour éclairées de LEDs, » déclare Brandon. « A l'image de l'Empire State Building, qui reste un leader dans l'efficacité énergétique, les nombreuses équipes, comme DS Virgin Racing, et les supporters de la Formule 1 veulent un avenir plus lumineux et durable. »

Branson a illuminé l'Empire aux couleurs de DS Virgin, un honneur déjà offert à David Beckham et Mariah Carey. Il est monté au célèbre 86ème étage, qui offre l'une des plus belles vues sur New York.

Branson se met souvent en scène

Le week-end a été réussi pour Richard Branson, qui est resté pour les courses et qui a pu assister aux victoires de Sam Bird dans la première et dans la seconde manche.

Richard Branson n'hésite jamais à se mettre en scène pour faire la promotion de Virgin. Lorsque la marque était en F1, avec Virgin Racing, Branson avait lancé un concours avec Tony Fernandes, patron de Team Lotus.

Les deux hommes possèdent aussi des compagnies aériennes, Virgin America pour Branson et Air Asia pour Fernandes, et le moins bien placé des deux devait embarquer sur un avion du concurrent... déguisé en hôtesse de l'air. Branson avait perdu le pari et effectué le vol.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 19 juillet 2017 à 20:12 jijimo dit : ça fait plaisir une actualité positive pour une marque française à l étranger, bravo DS