F1 - Vidéo: On Board à Silverstone

Vidéo. Revivez le Grand Prix de Grande-Bretagne avec l'émission On Board de Canal + Sport, pour revoir tous les moments forts de la course en caméra embarquée.

Après chaque course, les équipes de Canal + réalisent l'émission On Board, diffusée le mercredi soir après le Grand Prix sur Canal + Sport.

On Board revient sur tous les moments forts de l'épreuve, en caméra embarquée, avec de nombreuses images qui n'ont pas été diffusées en course.

Le numéro de On Board sur le Grand Prix de Grande-Bretagne est visible en vidéo.

Hamilton sans concurrence, soucis de pneus pour Vettel et Räikkönen

Lewis Hamilton a survolé la course, en menant l'intégralité des tours. Le triple champion du monde a devancé Valtteri Bottas et Kimi Räikkönen.

On Board permet de voir le contact entre les pilotes Toro Rosso au départ, la folle remontée de Daniel Ricciardo et les problèmes de pneus des pilotes Ferrari : les dégâts sur le pneu avant-gauche de Kimi Räikkönen et la crevaison sur le même pneu pour Sebastian Vettel.

- Hamilton impérial, Vettel perd gros

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 20 juillet 2017 à 23:15 jmc13 dit : le propriétaire de cette vidéo ne souhaite pas diffusé dans votre pays... vive l'europe... suis en belgique.. et résultat ce que je veux voir m'est interdit !