Publié le 21/07/2017 à 11:43

La Lamborghini Centenario à Goodwood [vidéo]

La marque italienne Lamborghini montre une vidéo de sa Centenario en action dans la montée de Goodwood.

Lamborghini a fait le déplacement il y a quelques semaines sur le Festival of Speed de Goodwood avec sa furieuse Centenario (photo), présentée l'an dernier pour rendre hommage au fondateur de la marque au taureau, Ferruccio Lamborghini. Le constructeur italien diffuse aujourd’hui une petite vidéo de son missile dans la célèbre montée Hill Climb. Découvrez la vidéo ! Rappelons que la Lamborghini Centenario reçoit une motorisation V12 atmosphérique 6.5 litres forte de 770 chevaux et 690 Nm de couple.

40 exemplaires produits

Résultat, l’exercice du 0 à 100 km/h est effacé en seulement 2,8 secondes pour une vitesse maximale de 350 km/h. Lamborghini a assemblé seulement 40 exemplaires de la Centenario, 20 coupés et 20 roadsters, chacun d’entre eux facturé 1,75 million d’euros, et déjà tous vendus.

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 21 juillet 2017 à 20:59 FUSILLLADARBDAVIGNONSOUTAPIS dit : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »