Ford GT (2017) : la production retardée

Production retardée pour certains exemplaires de la Ford GT

Ford a retardé la production et donc la livraison de quelques exemplaires de sa nouvelle GT.

Mauvaise nouvelle pour les acheteurs de la nouvelle Ford GT : certains d'entre eux vont devoir encore patienter avant de pouvoir prendre possession de leur bolide. Selon le site Automotive News, le constructeur américain aurait en effet retardé la livraison de quelques exemplaires de sa supercar après avoir ajusté le timing de sa production suite à quelques problèmes de fournisseurs et d'homologation sur certains marchés.

Toujours selon cette même source, quelques-uns des 250 premiers clients, sur les 500 que compte actuellement la GT, seraient concernés par ce problème. Ces derniers auraient toutefois déjà été avertis par courrier. Pour le moment, Ford n'a pas indiqué qu'elle serait l'ampleur du retard en question.

50 exemplaires de la Ford GT déjà livrés

La Ford GT est entrée en production en décembre dernier. Depuis, 50 exemplaires auraient été livrés à leurs propriétaires. Ford prévoit d'en assembler 250 chaque année pendant quatre ans. Pour mémoire, l'auto est animée par une motorisation V6 3.5L biturbo de 656 ch et coûte au minimum 500.000€. Découvrez l'essai de la nouvelle Ford GT en vidéo.

Source : Automotive News

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)2

mardi 25 juillet 2017 à 13:43 burning man dit : 250 fois 4 ans = 1000 Ford gt non ?

mardi 25 juillet 2017 à 09:46 fassi49 dit : En blanc elle est sublime !