Ferrari : une garantie de 15 ans !

Ferrari annonce une nouvelle garantie

Ceux qui s'amusent de la piètre fiabilité des italiennes vont être obligés de revoir leur jugement ...

Ferrari vient tout juste de dévoiler une nouvelle garantie pouvant aller jusqu'à 15 ans sur ses voitures. Ainsi la marque du Cheval Cabré envoie un signal fort à ses clients mais aussi à ses concurrents.

La garantie normale d'une Ferrari neuve est de 4 ans avec un programme de maintenance gratuit pendant 7 ans. Déjà extensible à 12 ans, la garantie passe maintenant à 15 ans. Cette extension de garantie est payante (comme nous vous l'avions détaillé lors de la présentation du programme New Power) avec des tarifs en fonction du type de moteur et des années d'ancienneté. Les prix vont d'un peu plus de 2000 à 8000€ HT/an.

Pour les véhicules neufs ou d'occasion

Certes, ce n'est pas donné mais c'est finalement à la hauteur du prix d'un moteur ou d'une boîte chez Ferrari. Car la marque vous prend en charge - dans cette garantie - la quasi totalité des organes de votre Ferrari. Mieux, on peut même souscrire la garantie à tout moment (même s'il y a eu une interruption dans le contrat) si l'auto remplit certaines conditions qui seront examinées dans un point de vente de la marque. Ainsi, Ferrari est capable de couvrir une des ses voitures que vous auriez pu acheter d'occasion pour peu qu'elle ait été bien entretenue.

Photo de Vincent B

posté par :
Vincent B

Réagissez

Commentaire(s)3

vendredi 28 juillet 2017 à 10:58 rigel dit : ahhh, c'est justement la seule chose qui me retenait....

jeudi 27 juillet 2017 à 15:40 felipe dit : Ferrari s'inspire de Kia niveau garantie

jeudi 27 juillet 2017 à 15:40 Garcia72 dit : Évidemment, "quand on a les moyens"... Je ne connais pas les autres marques, et pour cause : je ne suis ni Emir ni sportif ni... ( ce que vous voulez ;) ) ; mais c'est très bien que la marque prestigieuse soit inattaquable (dans la vie comme à la rouille !)