L'Aston Martin Vanquish Zagato Speedster (2017) !

Aston Martin Vanquish Zagato Speedster (2017) : confirmée par des photos volées

Pas encore annoncée, l'Aston Martin Vanquish Zagato Speedster a été photographiée à nu.

Une Aston Martin Vanquish Zagato découvrable peut en cacher une autre. La Volante de (petite) série a été aperçue tout récemment sur le Nürburgring, mais le constructeur britannique y teste également une version Speedster que des rumeurs annonçaient en mai dernier.

Comme on pouvait s'y attendre, il s'agit d'une stricte biplace dont la partie arrière est carrossée dans le prolongement des appuie-têtes.

La plus rare, la plus chère ?

Si les bruits de couloir se révèlent exacts, la Zagato Speedster devrait être la plus exclusive des Vanquish avec une production limitée à 28 exemplaires dont 7 pour l'Europe et un prix de 1,2 million d'euros hors taxes. Sous le capot se trouve a priori le V12 atmosphérique de 600ch des autres Vanquish Zagato. L'auto pourrait être présentée en août prochain au Concours d'Elégance de Pebble Beach.


Source : Bridge To Gantry

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)3

samedi 29 juillet 2017 à 22:22 natlin dit : du zagato pur jus, magnifique

samedi 29 juillet 2017 à 01:10 Booba dit : L'intérieur est sans intérêt et même dépasser mais alors à l'extérieur cette Zagato est peut-être une des plus belles réalisations automobile de tout les temps

vendredi 28 juillet 2017 à 23:54 defkornes dit : C'est pas que c'est moche loin de là, mais avec ce design, Aston Martin perd son identité. Dommage...