Publié le 01/08/2017 à 12:00

70 ans de Ferrari à Maranello : le programme

Ferrari : le programme des 70 ans à Maranello

Ferrari dévoile le programme de ses 70 ans à Maranello en septembre prochain.

Ferrari enchaîne les festivités autour de ses 70 ans à travers le monde, des festivités qui se termineront en fanfare à Maranello, où siège le constructeur, les 9 et 10 septembre 2017. La marque au cheval cabré vient d'en dire un peu plus sur le programme du week-end en question.

Ferrari annonce la présence de milliers de clients venus du monde entier. Le samedi, la ville de Modène accueillera une parade, les véhicules seront ensuite exposés devant l'Académie Militaire de la ville, et un spectacle aura lieu le soir en présence d'invités.

Concours et enchères

Un concours d'élégance réunissant plus de 120 Ferrari couvrant les 70 ans d'histoire de la firme sera organisé le dimanche. La maison Sotheby's organisera en outre une vente aux enchères dédiée à la marque et intitulée "Legend And Passion". Certaines raretés pourraient y figurer et faire flamber les prix. Cerise potentielle sur le gâteau, certains bruits de couloir annoncent la présentation de la remplaçante de la California T, au moins pour quelques clients privilégiés, pour le 8 septembre prochain en amont du Salon de Francfort 2017.

Il y a quelques jours, le tour du monde des 70 ans de Ferrari avait fait escale en France, sur le circuit Paul Ricard.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 03 août 2017 à 20:27 samousse99 dit : j'adore les Ferrari . y'a ferrari Et les autres ferrari Auto passion les italiennes ans général Maserati Lamborghini alfa Roméo ferrari et Bugatti c'est aussi italien à j'ai oublié Fiat Forza Italia