La Mercedes-AMG E 63 S (2017) s'exhibe en Corse

VIDEO. Mercedes-AMG a choisi la Corse pour mettre en valeur la E 63 S.

C'est l'été, les vacances pour certains, et peut-être avez-vous décidé d'en profiter en Corse entre mer et montagne. Visiblement, Mercedes-AMG a eu la même idée pour le tournage de la dernière vidéo promotionnelle consacrée à la E 63 S. Découvrez le clip.

Il faut dire que les routes sinueuses de l'Île de Beauté serpentant entre les arbres le long de la côte assurent le spectacle, ce que confirmeront les amateurs de rallye.

Quand le V8 résonne

Hormis un petit "cocorico" pour le choix de la Corse comme décor, rien de bien nouveau dans la vidéo. Mais on peut y entendre grogner le V8 4L biturbo du préparateur allemand, envoyant 612ch et 850Nm de couple aux quatre roues de l'imposante berline de près de deux tonnes. A-t-on vraiment besoin d'une motivation supplémentaire ?

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 03 août 2017 à 17:06 Francis dit : Ahhh quel beau panzer! Sur ces mêmes routes, le résultat d'une 'tite arsouille' avec une lotus elise? Mais c'est vrai, pour rouler au pas dans une grande ville, c'est bien, c'est gros, puissant, confortable et surtout ça permet de "dire" qu'on peut se la payer, donc que l'on n'est pas rien! ah mais! Bon, n'en dégoutons pas les autres, je pense que sur une belle route ou autoroute, sans trop de virages, on doit pouvoir avancer vite. Mais où? Dans notre refuge à radars...? en Allemagne? vous avez déjà essayé de rouler vraiment vite là bas? on est sans arrêt en train de sauter sur les freins! Comme ils l'écrivaient il y a déjà longtemps : recht ist richtig... Bref, rien contre un bel engin comme ça, mais rien pour non plus! Beaucoup plus sérieusement tout ceci ressemble à une fuite en avant permanente pour des questions d'image. Dans ce cas, autant viser la Chiron! Je serais curieux de connaitre les chiffres et la localisation des ventes de ce modèle.