Salon Privé 2017 : ATS dévoilera un coupé sportif

L'artisan italien ATS dévoilera un nouveau coupé pour l'exposition Salon Privé

L’artisan automobile italien Automobili Turismo e Sport s’apprête à dévoiler une inédite supersportive fin août 2017, lors du rassemblement Salon Privé.

Du 31 août au 2 septembre 2017 aura lieu le rassemblement de véhicules d’exception Salon Privé à Oxfordshire, au Bleinheim Palace. L’occasion de découvrir une toute nouvelle supersportive de la marque italienne ATS (Automobili Turismo e Sport). Cet artisan construit à la main des voitures au style néo-rétro et la marque a été fondée par des ex-membres de chez Ferrari.

Le nouveau modèle, qui se nommera GT, embarquera un moteur V8 biturbo associé à une boîte de vitesses à sept rapports et à double-embrayage. Le 0 à 100 km/h serait effectué en 3 secondes environ. Bien peu de données techniques, mais qui rappellent la Ferrari 488 GTB disposant du même type de moteur pour une capacité d’accélération similaire.

Production limitée

On sait de plus, que sa structure sera composée de fibre de carbone. Limitée à 12 exemplaires, la production pourrait être plus importante si la demande s’avérait suffisamment forte. Il ne reste donc plus longtemps à patienter avant de découvrir tous les éléments sur le fond et la forme de ce futur coupé énigmatique.

Photo de Quentin Cazergues

posté par :
Quentin Cazergues

Réagissez