Une nouvelle bande-annonce pour le jeu F1 2017

Le jeu vidéo F1 2017 sera disponible à partir du 25 août prochain, avec tout le contenu officiel, et plusieurs nouveautés.

Vous qui suivez la saison 2017 de Formule 1, l’idée de vous glisser dans le cockpit de l’un de ces engins de folie vous a sûrement traversé l’esprit. A défaut de pouvoir réaliser ce rêve un jour, vous attendiez peut-être de prendre les manettes du jeu officiel de la compétition de monoplaces.

Ce sera possible dès le 25 août 2017, pour le week-end du Grand-Prix de Belgique. En attendant sa sortie sur PS4, Xbox One et PC, Codemasters, l’éditeur du jeu, propose une nouvelle bande-annonce dans laquelle on peut voir évoluer les F1 en pleine course. A voir ici.

Contenu plus fouillé

En plus de toutes les voitures, pilotes et circuits officiels du championnat, douze monoplaces plus anciennes, dites "Classiques", tiendront une place importante dans le jeu. Il sera possible de les conduire dans des championnats dédiés, ou encore dans le mode "Carrière" lors d’événements spéciaux au fil de votre évolution.

Le mode en ligne a été approfondi, et des variantes de certaines pistes ont été ajoutées. Vous pourrez ainsi emprunter des variantes des circuits d’Austin, Bahreïn, Silverstone et Suzuka, et même rouler de nuit sur le tracé escarpé de Monaco.

Serez-vous le prochain champion du monde de la F1 ?

Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo de Quentin Cazergues

posté par :
Quentin Cazergues

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 28 août 2017 à 21:49 fanatic f1 dit : article intéressant mais je comprend toujours pas pourquoi dans vaut miniature vous mettez tout le temps mercedes en avant enfin la elle prend quand meme les 3/4 de l'image