Lamborghini: de la personnalisation à Pebble Beach

Lamborghini : trois modèles signés Ad Personam à Monterey

Lamborghini présente trois modèles entièrement personnalisés par son département Ad Personam.

Durant la Monterey Car Week 2017 qui a notamment accueilli le Concours d'Elégance de Pebble Beach, Lamborghini a fait la promotion de son département Ad Personam avec trois modèles entièrement personnalisés. Leurs livrées partagent logiquement le nom "Ad Personam for Pebble Beach".

Parmi elles figure une Aventador S reconnaissable à sa robe orange Arancio Xanto contrastée par un toit en fibre de carbone apparente. Ce matériau se retrouve sur les bas de caisse et s'accorde avec les jantes en titane noir mat. Un capot transparent laisse admirer le V12 atmosphérique de 740ch. L'habitacle reçoit une sellerie cuir/alcantara noire à surpiqûres oranges et des inserts rappelant également la couleur extérieure.

Deux Huracan très différentes

Voiture de série la plus rapide sur le Nürburgring, la Huracan Performante s'est présentée à Pebble Beach dans une teinte verte très foncée nommée Verde Hydra associée à des jantes couleur bronze dont le coloris est rappelé par des inserts dans le boulier avant et les surpiqûres de l'habitacle à la sellerie noire.

Enfin, la troisième Lamborghini exposée est une Huracan Spyder RWD (deux roues motrices) dont la carrosserie au gris très clair Grigio Astarte se marie avec des jantes noir brillant. L'intérieur mêle noir, marron et gris. Il va sans dire que le prix théorique de ces trois autos dépasse largement le tarif affiché au catalogue du constructeur.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez