Koenigsegg : défilé de supercars à Monterey

VIDEO. Découvrez les Koenigsegg qui étaient exposées durant la Monterey Car Week.

Koenigsegg était présent en Californie pour la Monterey Car Week au cours de laquelle se déroule notamment le Concours d'Elégance de Pebble Beach, et 10 des 11 voitures du constructeur ayant fait le déplacement étaient exposées lors de l'événement Exotics on Cannery Row. Découvrez-les en vidéo.

Au programme de ce film : une foule nombreuse, des chiens costumés, des enfants qui dansent et bien sûr des supercars, des supercars et encore des supercars. Les sportives suédoises étaient alignées, portières et capots ouverts, avec parmi elles la principale nouveauté du de la firme : l'hybride Regera dotée d'un nouveau kit aérodynamique.

De la CCX à la Regera

De nombreuses Agera étaient présentes, personnalisées pour la plupart jusqu'à devenir des pièces uniques. On pouvait ainsi admirer les RSR ou RS1 ainsi que la nouvelle RS Draken, tirant son nom d'un avion militaire suédois qui était autrefois présent sur l'ancienne base qui sert maintenant de quartier général à Koenigsegg. Extérieurement, elle se reconnaît aux quelques lignes blanches qui contrastent avec la fibre de carbone nue.

Plusieurs CCX étaient également présentes, parmi lesquelles la CCXR Trevita du boxeur Floyd Mayweather vendue aux enchères pour l'occasion. Koenigsegg a profité de l'événement pour présenter le kit carrosserie Ghost destiné à cet ancien modèle.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez