Publié le 06/09/2017 à 11:35

TVR : le regard de la nouvelle sportive

TVR : nouvelle illustration de la sportive à venir

La nouvelle TVR se montre sur une illustration alors que sa présentation est imminente.

La communication de TVR s'intensifie à deux jours de la présentation de la nouvelle sportive du constructeur britannique, avec laquelle la firme ressuscitera de nouveau. Après le teaser vidéo d'hier, voici une nouvelle illustration du coupé (à droite).

Avec ses formes arrondies et son capot situé bas entre les ailes avant, l'auto s'inscrit dans la lignée stylistique de ses devancières. La présence de la Griffith des années 1960 à côté souligne la parenté. La nouvelle venue reprendra-t-elle le nom de son illustre ancêtre, déjà réutilisé pour le modèle de 1993 ? Le dessin nous rappelle également que TVR fête ses 70 ans cette année, comme Ferrari !

Un V8 sauvage

Gros V8 à l'avant, boîte manuelle et roues arrière motrices seront de la partie à bord de la sportive à venir comme autant de fondamentaux de la marque. Selon les précédentes informations officielles, l'auto conçue avec Gordon Murray affichera 487ch pour 1.200kg, ce qui promet déjà quelques sensations fortes. TVR promet une fabrication à la main haut de gamme.

Rendez-vous ce vendredi 8 septembre pour la présentation de la toute nouvelle TVR à l'occasion du Goodwood Revival 2017. C'est la première fois qu'un constructeur présente une nouveauté durant cet événement.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez