La BMW M2 CS (2018) limitée à 1.000 exemplaires

Production à 1.000 exemplaires de la BMW M2 CS

La production de la nouvelle BMW M2 CS devrait débuter au mois de mars 2018.

Avant le lancement de la BMW M2 CS l’année prochaine, le media espagnol Motor.es livre aujourd’hui de nouvelles informations concernant la sportive allemande. Celle-ci utilisera la motorisation 6 cylindres en ligne bi-turbo de la M4. Il ne faut toutefois pas s’attendre à trouver le même niveau de puissance, hiérarchie oblige. Le bloc en question serait revu pour développer environ 405 chevaux. Côté performances, l'exercice du 0 à 100 km/h serait effacé en seulement 4,2 secondes, soit 3 dixièmes de moins par rapport à la M2 standard.

Lorsque le carnet de commandes de cette BMW M2 CS ouvrira au mois de janvier prochain, les clients pourront choisir entre les quatre teintes de carrosserie de la M2 actuelle : "Blanc Alpine", "Noir Saphir", "Bleu Long Beach" et "Gris Minéral". Les teintes "Orange Sunset" et "Argent Hockenheim" seront également proposées.

Livraisons en mai 2018

Contrairement à la M4 CS qui avait été produite à 3.000 exemplaires, la M2 CS sera limitée à seulement 1.000 exemplaires. On ne sait pas encore si le constructeur munichois proposera la boîte manuelle à 6 rapports et la double embrayage ou uniquement cette dernière. La production devrait débuter au mois de mars 2018, pour les premières livraisons en mai.

via Carscoops

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez