Chantilly Arts et Élégance 2017 : McLaren y sera !

McLaren exposera la 720S sur le Chantilly Arts et Élégance 2017

McLaren participera le 10 septembre prochain à la 4ème édition du Chantilly Arts et Elegance Richard Mille. La 720S et la 570S Spider seront mises à l'honneur.

La 4ème édition de Chantilly Arts et Elégance Richard Mille aura lieu le dimanche 10 septembre prochain dans le cadre enchanteur du Domaine de Chantilly, dans l'Oise (60). Et pour la quatrième année consécutive, McLaren sera de la partie ! Le constructeur britannique vient en effet d'annoncer sa présence et l'exposition, à cette occasion, de ses deux derniers modèles : la 720S et la 570S Spider.

Associé au styliste colombien Haider Ackermann, McLaren fera participer sa 720S au défilé des concept-cars. La supercar, dans sa version Performance, sera alors revêtue d'une robe "Memphis Red" (photo), tandis que son intérieur combinera lui le noir, le rouge harissa et le carmin avec des finitions carbone.

Une 570S Spider Vega Blue

De son côté, la 570S Spider sera  exposée en version "Luxury Edition". Elle arborera une livrée "Vega Blue", un toit gris "Dark Palladium", des intérieurs en cuir Nappa fauve et des étriers de frein argent.

Pour plus de renseignements sur le Chantilly Arts et Élégance 2017, rendez-vous sur le site officiel de l'événement.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 06 septembre 2017 à 17:39 AelLR dit : Heureusement!