Bentley : des séries limitées à Francfort

Bentley : plusieurs séries spéciales à Francfort

Bentley présentera des éditions limitées des Continental GT, Mulsanne et Flying Spur à Francfort.

La nouvelle Bentley Continental GT fera ses premiers pas en public au prochain salon de Francfort. Pour l'occasion, le constructeur a décliné son coupé en une série spéciale de lancement baptisée First Edition (photo).

Présentée dans une teinte orange, l'auto repose sur des jantes bi-ton de 22 pouces mêlant aluminium poli et noir. Ses ailes avant arborent un "1" sur fond d'Union Jack.

Les limousines aussi à l'honneur

Mulliner dévoilera une Mulsanne Design Series se reconnaissant à des éléments en fibre de carbone colorée. Calandre, prises d'air, extracteurs, sigle de capot ou encore détourage des vitres sont noirs.

Le département de personnalisation de Bentley a également concocté une unique Flying Spur V8 S dont la carrosserie mêle deux teintes de bleu séparées par une ligne blanche se retrouvant dans l'habitacle.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

vendredi 08 septembre 2017 à 20:15 SAXO KIT-Cars96 dit : ça a quand même bien plus de gnack stylistique que leur Suv pachydermique, c'est marrant le design des optiques arrières rappellent les premières 204 classe

vendredi 08 septembre 2017 à 17:38 cockernoir dit : Quelles magnifiques voitures ces Bentley . Quand les allemands reprennent une entreprise ce n'est pas pour la faire végéter. La suprématie allemande s'amplifie , bravo à eux qui ont plus la fibre industrielle que nos entreprises du CAC 40 et leur politique du sous-investissement .

poool/views/script not found