F1 - Palmer est sûr de finir la saison

F1 - Palmer est certain d'être chez Renault jusqu'à la fin de la saison

Jolyon Palmer est certain de finir la saison chez Renault, malgré les rumeurs d'une arrivée de Carlos Sainz. Il ne peut pas être aussi confiant pour 2018.

L'échange de moteurs entre McLaren et Toro Rosso devrait aussi provoquer l'arrivée de Carlos Sainz chez Renault. L'une des dernières inconnues est la date d'arrivée de l'Espagnol dans sa nouvelle équipe. Faudra-t-il attendre 2018, ou prendra-t-il la place de Jolyon Palmer dès Sepang ? Palmer assure de son côté qu'il gardera son baquet jusqu'à la fin de la saison. Il ne se préoccupe pas des rumeurs.

« Je me concentre sur mon travail, donc je ne prête pas attention à ce genre de choses, » indique l'Anglais. « En ce qui me concerne, j'ai sept courses pour essayer de faire mon mieux cette année. Oui, cette année est difficile. Les deux dernières courses se sont beaucoup mieux passées, même si ça ne s'est pas vu au final. Les performances sont là, ou presque, donc j'espère que la voiture sera meilleure sur ces circuits et que nous pourrons enfin marquer des points. »

« J'ai un contrat. Il me reste sept courses cette année. Depuis 35 courses, il y a des rumeurs qui disent que je pourrais ne pas être là à (la course) suivante, ou quelques (courses) plus tard, donc ça n'a rien de nouveau, ça glisse sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard. C'est toujours la même chose, je pense que ça a été le cas sur la plupart des courses cette année. »

« Je serai en Malaisie. Je serai là jusqu'à Abou Dhabi. Je l'ai toujours dit. »

Palmer reste confiant pour 2018

Jolyon Palmer ne peut pas se montrer aussi confiant pour 2018. Il n'a pas de contrat avec Renault pour l'an prochain et son remplacement par Carlos Sainz semble assuré. Palmer reste cependant confiant pour son avenir.

« Je n'ai pas trop envie d'en parler, » reconnaît Palmer. « Je sais ce qu'il se passe. Je pense qu'il y aura une annonce, dans assez peu de temps. »

« Je suis optimiste pour l'avenir. Je n'y ai pas trop pensé, mais je suis optimiste pour ce qui m'attends. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

vendredi 15 septembre 2017 à 15:01 lolo dit : HAAS et non pas HAASS ;)

jeudi 14 septembre 2017 à 23:25 SAXO KIT-Cars96 dit : Hey AUTO PLUS vous êtes quelques peu en retard dans vos infos,il y a papa Palmer qui veut attaquer pour non respect du contrat de son rejeton futur cocue destiné à la voie royale