FE - Rosenqvist et Heidfeld restent chez Mahindra

FE - Mahindra conserve Felix Rosenqvist et Nick Heidfeld

Felix Rosenqvist et Nick Heidfeld seront encore chez Mahindra la saison prochaine en Formule E. Rosenvist a pris la troisième place en 2016/2017.

Rien ne change chez Mahindra. L'équipe indienne a décidé de conserver Felix Rosenqvist et Nick Heidfeld pour la saison 2017/2018 en Formule E. Rosenqvist vient de finir sa première saison dans le championnat. Il a pris la troisième place, derrière Lucas di Grassi et Sébastien Buemi, et il a décroché un succès.

« Je suis ravi de disputer une deuxième saison en Formule E et de prolonger ma relation avec Mahindra Racing, » souligne le Suédois. « Dès le début, c'était la volonté des deux côtés, et nous avons fait des essais prometteurs avec la M4Electro ces derniers mois. Pour la quatrième saison, je vais profiter de tout ce que j'ai appris en 2016-2017 pour essayer de passer au niveau supérieur. Ca sera un énorme défi, avec une concurrence féroce, mais nous avons des bases solides et nous voulons tout faire pour nous battre pour les premières places. »


Nick Heidfeld, septième du championnat la saison dernière, est présent en Formule E depuis la création du championnat. L'ancien pilote de F1 était chez Venturi la première année et il a rejoint Mahindra pour la deuxième saison.

« Je suis fier de faire partie de Mahindra Racing, nous sommes de plus en plus forts en Formule E, » souligne Heidfeld. « Je veux vraiment être là, et je suis ravi de prolonger mon contrat pour que cette réussite perdure. Je suis ravi et je suis impatient de rouler dans ma M4-Electro dans ce championnat en pleine expansion. »

Mahindra veut encore progresser

Mahindra reste sur sa meilleure saison en Formule E. L'équipe a pris la troisième place du championnat et elle veut faire encore mieux avec son duo de pilotes.

« Nous sommes ravis que Nick et Felix restent avec Mahindra Racing la saison prochaine, » souligne Dillbagh Gill, le patron de l'équipe.

« Avec eux, nous sommes confiants pour que notre nouvelle voiture, la M4Electro, soit la meilleure jamais vue, et que Mahindra se batte en permanence à l'avant, pour les victoires et les championnats. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez