Publié le 21/09/2017 à 15:45

Porsche : à l'attaque du col du Stelvio

VIDEO. Le col du Stelvio résonne au son de moteurs Porsche dans le dernier clip du constructeur.

La route du col du Stelvio, dans les Alpes italiennes, est considérée par beaucoup comme l'une des plus belles routes du monde. Ce n'est pas pour rien qu'Alfa Romeo a choisi d'en donner le nom à son premier SUV. Mais aujourd'hui c'est Porsche qui met ce parcours à l'honneur à l'occasion de la sortie du livre "Porsche Drive - Stelvio" de Stefan Bogner et Jan Karl Baedeke le 14 octobre prochain. Découvrez la vidéo.

Ce panorama animé fait la part belle aux plans larges sur les montagnes le long desquelles serpente la route. Cette dernière accueille évidemment certains véhicules du constructeur de Zuffenhausen.

Montez le son !

La star de la vidéo est probablement la 911 ST du début des années 1970, dont le flat-six résonne généreusement contre les parois rocheuses. Le clip nous laisse également admirer une 918 Spyder en action.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)4

vendredi 22 septembre 2017 à 07:55 SAXO KitCar96 dit : mon cher Maxime K les décors naturelles sont magnifiques,par contre excuser moi mais la star Porsche 911St et découvrir la 918 il faut vraiment pas se détourner de la vidéo car elles sont vraiment rares pour pouvoir se régaler les yeux c'est un peu dommage😢

jeudi 21 septembre 2017 à 21:51 Ferdinando dit : Alors désolé mais "montez le son"ne sert strictement a rien du tout a part a ecouter plus fort l horrible chanson qui accompagne le clip..On entend les moteurs a peine pendant 10 secondes..Ve que je ne comprend vraimment pas....

jeudi 21 septembre 2017 à 19:54 @beuyot dit : Où as-tu lu qu'ils comparaient la Porsche et l'Alfa ??

jeudi 21 septembre 2017 à 19:32 beuyot dit : Pourquoi comparé un coupé Porsche à un SUV italien ? Rien à voir, l'Alfa Romeo Stelvio restera toujours un pachyderme à côté de la svelte 911.