La Bugatti Chiron s'installe à Hambourg

Bugatti ouvre un nouveau showroom à Hambourg, en Allemagne

La Chiron a un nouvel écrin. Bugatti vient d'ouvrir un nouveau showroom en Allemagne, plus précisément à Hambourg, au nord du pays,

Fraîchement auréolée du record du monde du 0-400-0 km/h en 41,96 secondes, la Chiron pose aujourd'hui ses valises en Allemagne. Non pas sur un circuit mais dans un... showroom. Bugatti vient en effet d'ouvrir une nouvelle concession à Hambourg, au nord du pays. Il s'agit de la quatrième concession du constructeur français outre-Rhin, la douzième en Europe et la trente-septième dans le monde.

Sur une superficie de près de 100 m², ce lieu de vente, qui adopte le nouveau design Bugatti inauguré en 2015 avec les showrooms de New York et Miami, permet notamment aux visiteurs de découvrir l'histoire, les valeurs et les produits de la marque.

L'Allemagne, premier marché de Bugatti en Europe

Avec 45 commandes de Chiron enregistrées à ce jour, le marché allemand représente 40% des ventes Bugatti en Europe. Il est ainsi devenu le plus important marché de Bugatti sur le Vieux Continent devant la Grande-Bretagne et la Suisse, pourtant historiquement friands de supercars alsaciennes.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

dimanche 24 septembre 2017 à 18:46 leon dit : Des clients à st pauli ???