Audi Sport : cinq nouveautés d'ici 2020

Audi prévoit de lancer cinq nouvelles sportives d'ici 2020

Audi compte lancer cinq nouveaux véhicules sportifs d'ici 2020. La gamme Audi Sport comptera alors 16 modèles.

Audi vient d'annoncer l'entrée en fonction d'un nouveau Responsable du Développement Technique chez Audi Sport GmbH. Oliver Hoffmann, âgé de 40 ans, succède à Stephan Reil, qui était en poste depuis la fin des années 90. Dévoué jusque-là au développement de groupes motopropulseurs au sein du groupe Audi, Hoffmann est maintenant responsable de la campagne de produits à venir de la division performance de la marque aux quatre anneaux.

Il ne devrait donc pas chômer puisque la firme annonce en parallèle qu'elle compte lancer cinq nouveaux modèles Audi Sport dans les deux prochaines années. D'ici 2020, le nombre de modèles sportifs devrait ainsi passer de 11 à 16.

RS Q2, nouvelle R8, RS4 et RS6 berline ?

Si le constructeur allemand n'en révèle pas davantage sur ces prochaines créations, il y a tout de même fort à parier que nous aurons droit notamment à des SUV sportifs (RS Q2, RS Q5, RS Q7, RS Q8 ?). Une nouvelle R8 et des RS4 et RS6 berline pourraient également faire partie des nouveautés.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)3

jeudi 05 octobre 2017 à 22:39 hugues dit : yes : C'est une mauvaise nouvelle : Il y a deja un choix important de modeles entre : Berline , coupe , cabriolet , break etc ... Il faut vendre apres ... Comme Renault qui a des breaks , le Captur , le kadjar , le Scenic petit et grand et il prevoit en plus un petit SUV pour 2018 ... Les breaks marchent pas , mais on continu a en sortir ... Par contre en France on manque de coupe superbe ... Et la gamme Mercedes qui bat le record de modeles : Trop aussi , on manque pas de choix et de couleurs ...

jeudi 05 octobre 2017 à 10:30 yes dit : Super nouvelle

jeudi 05 octobre 2017 à 09:52 DEINOVE Aleria dit : he ho Auto Plus c'est quand que vous annoncer la bombe qui est paru hier dans le journal l'Opinion interview de Bruno Lemaire «je regarde avec attention les chevaux fiscaux des cartes grises »LE RETOUR DE LA VIGNETTE monsieur Pennec va t'il enfin se décider à lancer des PÉTITIONS POUR TOUT CE QUE LES AUTOMOBILISTES SE PRENNENT bouger vous bor.del il sert à quoi votre journal à part vous contredire avec vos articles archi répressifs et vos voitures qui arrachent les arbres par leurs performances BOUGER VOUS MER.DE