F1 - Gasly devrait manquer Austin puis revenir

F1 - Pierre Gasly devrait finir la saison, à l'exception d'Austin

Pierre Gasly devrait terminer la saison avec Toro Rosso mais manquer Austin, pour rouler en Super Formula. Paul di Resta pourrait le remplacer.

Il y a quelques jours encore, Pierre Gasly, titularisé chez Toro Rosso à la place de Daniil Kvyat depuis Sepang, ignorait s'il finirait la saison. Selon Canal +, ce sera bien le cas.

Le Normand devrait en revanche manquer la course d'Austin, pour disputer le dernier rendez-vous de la saison en Super Formula, avec deux courses à Suzuka. Gasly est deuxième du championnat, à 0,5 point de Hiroaki Ishiura.

Gasly devrait faire son retour à Mexico, pour disputer les trois dernières manches de la saison.

Di Resta pourrait être aligné à Austin

Toro Rosso n'aurait pas encore choisi qui remplacera Pierre Gasly à Austin. Acronis, sponsor de Daniil Kvyat, s'attendait à son retour, mais l'équipe hésiterait à le titulariser à nouveau.

Faute de pilote assez expérimenté dans le Red Bull Junior Team, elle pourrait finalement se tourner vers Paul di Resta, le troisième pilote de Williams.

L'Ecossais a fait un retour remarqué à Budapest, à la place de Felipe Massa, malade, et il est un candidat pour le remplacer la saison prochaine. Il devrait bientôt être évalué par Williams à Budapest.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

samedi 07 octobre 2017 à 04:15 SAXO KitCar96 dit : super nouvelle pour le petit en croisant les doigts pour son titre,par contre c'est une blague on va pas me faire croire qu'avec la pépinière de jeunes talents qui grouillent il y a pas un p'tit gars de disponible, et il serait étonnant qu'il n'y ai pas de volontaire