Lamborghini : une berline en 2021 ?

Lamborghini pourrait lancer une berline quatre portes en 2021

De nombreuses années après le concept Estoque, Lamborghini pourrait de nouveau se pencher sur le développement d'une berline quatre portes.

Après la commercialisation de son SUV, l'Urus, en 2018, Lamborghini devrait se lancer dans le développement d'un nouveau type de véhicule. Le constructeur italien songerait en effet de plus en plus sérieusement à ajouter une berline quatre portes-quatre places à sa gamme.

Cette idée n'est pas nouvelle au sein de la firme de Sant'Agata Bolognese. En 2008, Lamborghini avait en effet présenté le concept Estoque (photo) sur le Mondial de Paris. Mais ce prototype n'avait pas eu de suite commerciale. Le projet n'avait pas été abandonné pour autant et refait donc surface aujourd'hui.

La série en 2023 ?

Selon nos confrères britannique d'Autocar, la marque pourrait ainsi dévoiler un nouveau concept de berline en 2021. Une version de série pourrait même suivre en 2023. Pour certains dirigeants de Lamborghini, cette dernière serait le lien idéal entre les sportives Huracan et Aventador et le SUV Urus. Elle viendrait concurrencer la future Mercedes-AMG GT 4 portes et la Porsche Panamera.

Source : autocar

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)2

lundi 09 octobre 2017 à 23:30 AelLR dit : Ils en sont bien capables, après le 4x4,pourquoi pas une berline !

lundi 09 octobre 2017 à 18:59 Jeff Pagani dit : Non svp c'est moche. Et c'est pas Lambo