100 postes à pourvoir chez Rimac Automobili

Rimac : le constructeur de supercars recrute 100 personnes [vidéo]

VIDEO. Rimac recrute pour développer sa prochaine supercar et étendre ses partenariats avec d'autres marques.

Fort du succès de la très exclusive supercar électrique Concept_One, le petit constructeur croate Rimac, qui collabore par ailleurs avec plusieurs constructeurs comme Koenigsegg ou Aston Martin, cherche à présent à croître. La firme a signé un contrat avec Camel Group, le plus grand fabricant chinois de batteries, qui va y investir 30 millions d'euros, et lance une campagne de recrutement.

Faisant travailler actuellement 250 employés, Rimac veut embaucher 100 personnes supplémentaires. Les postes à pourvoir sont aussi variés que le développement logiciel, l'ingénierie mécanique, le design, les aides à la conduite ou encore le test de prototype. La société est basée à Zagreb. Accédez à la page du recrutement.

Une équipe jeune

Les salariés de Rimac ont 29 ans en moyenne et viennent de plus de 15 pays différents. Des anciens de chez Ferrari, Honda, Tesla, Toyota ou BMW font partie des effectifs. Mate Rimac, qui dirige l'entreprise, explique sa démarche. Il insiste sur le fait que l'activité principale de Rimac reste de fournir d'autres constructeurs en composants électriques. Découvrez la vidéo.

Rimac travaille actuellement sur son second modèle, une nouvelle supercar biplace "zéro émission" plus performante et plus luxueuse que la Concept_One, qui pourrait se nommer Super Sport. L'auto pourrait être présentée en mars prochain au salon de Genève 2018.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez