WEC - Vidéo: Quand Buemi s'endort dans les stands

WRC - Vidéo: Sébastien Buemi s'endort dans les stands

INSOLITE. Sébastien Buemi s'est assoupi dans la Toyota avant une séance d'essais aux 6 Heures de Fuji dans le WEC. Anthony Davidson l'a réveillé.

La Toyota est confortable ! Le WEC est à Fuji ce week-end, et l'attente avant le début d'une séance est visiblement devenue longue pour Sébastien Buemi...

Alors qu'il était installé et casqué dans la TS050 Hybrid, le Suisse s'est visiblement assoupi (vidéo). Kamui Kobayashi, qui s'apprêtait à monter dans la seconde Toyota, est apparu derrière, amusé, et c'est finalement Anthony Davidson qui l'a sorti du sommeil, en donnant un coup sur la carrosserie !


Une fois la séance lancée, Buemi a peu roulé. La pluie était très présente pour cette première journée d'essais, ce qui a limité le roulage des équipes.

Des essais limités par la pluie

André Lotterer a été le plus rapide dans la première séance avec la Porsche N°1 (Jani/Lotter/Tandy), et José-Maria Lopez a eu l'avantage dans la seconde, au volant de la Toyota N°8 (Conway/Kokayashi/Lopez). La pluie a été présente dans les deux séances.

La deuxième séance a longuement été interrompue pour des réparations sur une barrière après une sortie de piste de Vitaly Petrov au volant de l'ORECA-Gibson Manor TRS N°25 (Gonzales/Trummer/Petrov) en LMP2.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez