F1 - Kubica a encore testé la Williams

F1 - Robert Kubica a testé la Williams à Budapest

Robert Kubica a fait des essais « productifs » pour Williams mardi à Budapest. L'équipe teste Paul di Resta ce mercredi.

Williams poursuit ses évaluations. Après une prise de contact à Silverstone la semaine dernière, Robert Kubica était encore au volant de la monoplace de la saison 2014 mardi, sur le circuit de Budapest cette fois.

Le Polonais fait partie des prétendants pour être l'équipier de Lance Stroll la saison prochaine. Il est en concurrence avec Felipe Massa, titulaire cette année, et Paul di Resta, le pilote de réserve de l'équipe.

Selon le site officiel de la F1, Williams a qualifié ces essais de « productifs », sans donner plus de détails.

Di Resta roule ce mercredi

Ce mercredi, c'est au tour de Paul di Resta de tester la Williams, également à Budapest. L'équipe espère que ses données permettront une comparaison entre les trois prétendants, même si Felipe Massa doute de l'utilité de ces essais.

Kubica n'avait plus roulé en F1 depuis son accident de rallye début 2011. Il a fait trois séances d'essais pour Renault cette année. Di Resta avait de son côté perdu sa place chez Force India fin 2013. Il est revenu en DTM depuis. Il a disputé le Grand Prix de Hongrie cette année, à la place de Massa, malade.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 18 octobre 2017 à 17:18 Jclevip dit : Bonjour, Madame Monsieur Je suis en chaise