Hennessey Venom F5 (2017) : vidéo et date !

VIDEO. La Hennessey Venom F5 se révèle davantage et sera présentée le 1er novembre prochain.

Comme promis, Hennessey vient de faire une annonce importante concernant sa prochaine supercar, la Venom F5. Hélas, il ne s'agit pas encore de la présentation de l'auto. Pour cela, le constructeur américain nous donne plutôt rendez-vous le 1er novembre prochain à 20h heure française en directe du SEMA Show de Las Vegas.

Hennessey en montre tout de même un peu plus. La partie arrière de l'auto  se dévoile intégralement en photo. La carrosserie y a été réduite à son minimum au profit d'une grande surface grillagée permettant d'évacuer l'air. Triple sortie d'échappement ronde et large diffuseur prennent place sous un aileron arrière mobile.

Des indices en vidéo

La Venom F5 se laisse également entendre et apercevoir sur la route en vidéo. Découvrez le teaser. Le film nous montre des dessins de travail, une maquette ainsi que des modèles 3D créés sur ordinateur pour réaliser des tests virtuels d'aérodynamique.

Celle-ci s'annonce particulièrement soignée et pour cause : Hennessey compte faire de la Venom F5 la voiture de route la plus rapide du monde en franchissant le cap des 300 mph, soit 483 km/h ! La Venom GT avait atteint 435 km/h. Rendez-vous donc dans moins de deux semaines pour découvrir sa remplaçante, en espérant que la performance de la bête soit annoncée à cette occasion.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez