Porsche Macan Turbo: Exclusive Performance Edition

Porsche lance la série spéciale Macan Exclusive Performance Edition

Porsche offre une nouvelle série spéciale à son Macan Turbo : voici l'Exclusive Performance Edition.

Exclusive Manufaktur fait de nouveau des siennes ! Le département de personnalisation de Porsche s'est penché sur le Macan et a créé le Macan Turbo Exclusive Performance Edition (photo). Cette nouvelle série spéciale est basée sur le Macan Turbo équipé du Pack Performance. Elle abrite donc un V6 3.6 litres turbo de 440 ch et 600 Nm de couple (4,4 secondes sur le 0 à 100 km/h et 272 km/h en pointe).

Surtout, elle se distingue par un design exclusif qui renforce encore le caractère sportif du SUV allemand. Extérieurement, les jantes de 21 pouces et les phares à LED teintés du Pack Performance sont de la partie tandis que des éléments "rouge carmin" apparaissent sur les boucliers avant et arrière mais aussi sur les flancs.

En rouge et noir

Cette ambiance biton se retrouve également à bord. Tout de cuir et d'alcantara noir vêtu, l'intérieur est rehaussé par des touches contrastantes rouges qui sont apposées notamment sur la sellerie, les portes, les ceintures de sécurité ou encore sur le levier de vitesses. Le mot "Turbo" est lui brodé en lettres rouges sur les appuie-têtes avant tandis que l'inscription "Macan Turbo Exclusive Performance Edition" apparaît sur la planche de bord et les seuils de portes.

De série, le SUV embarque les sièges et le volant chauffants, la climatisation automatique 3 zones, le pack Sport Chrono et la suspension active PASM.

Bientôt en France ?

D'ores et déjà disponible à la commande, le Porsche Macan Turbo Exclusive Performance Edition débute à 116.091,25€ sur le marché allemand. Pour le moment, Porsche n'a pas précisé si le véhicule serait commercialisé dans l'Hexagone.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 20 octobre 2017 à 15:48 audipowa dit : j'aime pas trop les suv mais celui-là...