F1 - Verstappen chez Red Bull jusqu'en 2020

F1 - Verstappen signe chez Red Bull jusqu'en 2020:

Max Verstappen a prolongé son contrat chez Red Bull jusqu'en 2020. Christian Horner promet de bâtir l'équipe autour de lui.

Max Verstappen était l'objet de toutes les convoitises ces derniers mois. Il était lié à Red Bull jusqu'à fin 2018 et des rumeurs évoquaient un départ pour Ferrari. Il a finalement prolongé son contrat avec Red Bull pour deux saisons, jusqu'à fin 2020.

« Red Bull a toujours montré sa confiance en moi concrètement : en m'invitant dans leur programme de jeunes pilotes à 16 ans, en me faisant faire mes débuts en Formule 1 à seulement 17 ans, et en permettant de rouler chez Red Bull Racing, avec ces débuts incroyables dans l'équipe, » souligne Verstappen. « Ils ont toujours soutenu ma personne et mon ambition, et je sais que nous partageons cette ambition. Leur soutien, des hommes et des femmes de l'usine jusqu' à l'équipe dans les stands, quoi qu'il arrive en piste, a toujours été plein et entier. Nous vivons également de bons moments ! »

« Je suis très heureux de rester chez Red Bull et je suis impatient de travailler avec l'équipe et de vivre de nouveaux succès avec elle dans les années à venir. »

Red Bull va bâtir l'équipe autour de Verstappen

En 2015, Max Verstappen est devenu le plus jeune pilote de l'histoire de la F1, chez Toro Rosso. L'année suivante, il a rejoint Red Bull à Barcelone et il s'est imposé dès ses débuts dans l'équipe, ce qui a fait de lui le plus jeune vainqueur de l'histoire. Christian Horner a conscience de son talent et il promet de bâtir l'équipe autour de lui.

« Nous sommes ravis que Max ait accepté de prolongé son contrat avec Red Bull Racing, » souligne le patron de l'équipe. « Nous avons eu un début de relation phénoménal l'an dernier en Espagne, et Max a tout donné depuis ce moment là. Sa victoire en Malaisie le mois dernier lui a permis de mettre les frustrations de cette saison derrière lui et cela a été un grand moment pour l'équipe. »

« C'est un compétiteur pur, avec un talent indéniable au volant, et un instinct rare pour ce qu'il faut faire pour être à ce niveau. Associé à son éthique de travail dévouée et à son approche mâture pour apprendre, Max a la légitimé pour exprimer sa faim de succès et nous sommes heureux de prolonger l'aventure avec lui dans notre quête de titres mondiaux en Formule 1. »

« Nous pouvons maintenant envisager l'avenir à long terme avec Max, et il est dans le meilleur environnement possible (...) pour que nous construisions une équipe autour de lui afin d'atteindre notre objectif commun. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found