L'Aston Martin Vanquish (2019) à l'entraînement !

Aston Martin Vanquish (2019) : la prochaine génération aperçue en test

Aston Martin teste déjà la future Vanquish sur le Nürburgring.

Le renouvellement complet de la gamme se poursuit rapidement chez Aston Martin. La DB11 Volante vient d'être lancée un peu plus d'un an après le coupé, la nouvelle Vantage a été officiellement annoncée pour bientôt, et la future Vanquish vient d'être surprise à l'essai.

Fleuron de la gamme Aston Martin, la prochaine Vanquish a été évoquée il y a peu comme une "super GT" par le patron de la marque Andy Palmer. L'auto à l'image est plus large et plus basse que la DB11, suggérant des performances d'un autre niveau. Elle devrait en récupérer le V12 biturbo avec une puissance revue à la hausse.

Une mécanique qui respire

Bien que camouflée, cette Vanquish photographiée sur le Nürburgring nous laisse déjà découvrir des feux avant plus classiques, moins fins que ceux de la DB11. Ils surmontent une prise d'air massive prenant presque tout le bouclier, et le capot comporte deux larges aérations. La ligne de toit semble identique à celle de la DB11. A l'arrière, quatre sorties d'échappement encadrent un imposant diffuseur. Les feux, encore lourdement masqués, s'annoncent fins.

Certains éléments sont susceptibles de changer d'ici la mise en production. La Vantage de nouvelle génération devant arriver d'abord, la prochaine Aston Martin Vanquish pourrait n'être officiellement présentée que fin 2018.


Source : Autoblog

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez