Porsche Cayenne (2017) : tour du monde en 80 jours

Porsche Cayenne (2017) : un tour du monde pour les clients de la marque

Porsche organise un "tour du monde" pour ses clients afin de mettre en valeur le nouveau Cayenne.

Pour faire la promotion et démontrer les capacités du nouveau Cayenne, Porsche propose un "tour du monde" en 80 jours à ses clients. Au printemps 2018, ceux-ci pourront en effet s'embarquer pour plusieurs expéditions à travers le monde. Plus qu'un véritable tour, il s'agira de longues étapes séparées.

Le départ sera donné le 11 mai prochain à Brisbane en Australie et il s'agira de parcourir 5.000km jusqu'à Perth. La seconde étape partira en juin du Cap Nord en Norvège pour rallier Chamonix en France. Les parcours prévus couvrent 30.000km à travers 20 pays d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Afrique et d'Asie.

Inscriptions ouvertes

Si vous souhaitez participer, sachez que 28 places sont disponibles pour chaque expédition. Les terrains à affronter seront variés, souvent hors des sentiers battus, et les lieux d'hébergement aussi selon Porsche, du désert aux hôtels de luxe en passant par la jungle. Pour s'inscrire, rendez-vous sur le site Internet dédié.

Présenté officiellement à l'occasion du dernier salon de Francfort, le Porsche Cayenne de troisième génération est disponible à la commande en France à partir de 77.184€ avec des puissances allant de 340ch pour le modèle de base à 550ch pour le Cayenne Turbo, affiché 141.744€.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez