Publié le 30/10/2017 à 01:19

F1 - Ericsson eu un souci de suspension

F1 - Mexique 2017 - La course - Sauber

Pascal Wehrlein est satisfait de son Grand Prix du Mexique. Marcus Ericsson a eu un souci au niveau de la suspension arrière.

Pascal Wehrlein occupait la 16ème place en début de course. Il a gagné des places avec les soucis de Carlos Sainz et Daniel Ricciardo, et l'arrêt de Felipe Massa. Il était 14ème après son arrêt. Il a été doublé par Lewis Hamilton et il a gagné une palce quand Marcus Ericsson a abandonné. Il pense avoir eu des performances constantes pendant la course.

« J'ai fait le meilleur travail possible en course aujourd'hui, » estime Wehrlein. « C'était dur d'essayer de revenir sur mes rivaux directs, parce que la plupart de ceux qui me devançaient avaient des pneus plus tendres. Malgré cette situation, je suis satisfait de la constance de ma performance aujourd'hui. »

« Cela me donne confiance pour décrocher de meilleurs résultats dans les prochaines courses. »

Ericsson a eu un problème de suspension

Marcus Ericsson était 11ème en début de course. Il a gagné des places avec les soucis e Carlos Sainz et Daniel Ricciardo, ainsi que l'arrêt de Felipe Massa. Il a chuté au 12ème rang après les arrêts. Il n'a pas pu contenir Lewis Hamilton. Il a fini par abandonner, avec un souci de suspension et un début d'incendie. Il était pourtant satisfait de son week-end dans la Sauber.

« La départ a été bon, » estime le Suédois. « Le premier relais a également été bon, donc j'ai pu rester dans le top 10. C'était prometteur et j'étais à l'aise dans la voiture. »

« Nous avons manqué de chance avec la voiture de sécurité virtuelle, parce qu'elle a été déployée deux tours après mon arrêt. C'est dommage parce que cela nous a fait perdre quelques places. »

« Après un week-end positif, malheureusement je n'ai pas pu finir la course parce que j'ai dû stopper la voiture. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez