F1 - Vidéo: On Board à Mexico

Vidéo. Revivez le Grand Prix du Mexique avec l'émission On Board de Canal + Sport, pour revoir tous les moments forts de la course en caméra embarquée.

Après chaque course, les équipes de Canal + réalisent l'émission On Board, diffusée le mercredi soir après le Grand Prix sur Canal + Sport.

On Board revient sur tous les moments forts de l'épreuve, en caméra embarquée, avec de nombreuses images qui n'ont pas été diffusées en course.

Le numéro de On Board sur le Grand Prix du Mexique est visible en vidéo.

Hamilton titré, Verstappen domine

Lewis Hamilton a remporté son quatrième titre au terme d'une course dominée par Verstappen. Hamilton et Sebastian Vettel, son dernier rival pour le sacre, ont eu un contact dans le premier tour et ils ont dû passer aux stands. Verstappen n'a jamais été inquiété.

Vettel est remonté au quatrième rang et Hamilton au neuvième. On Board permet de voir la remontée des deux hommes, avec de nombreux dépassements. Après l'arrivée, Vettel est venu féliciter et applaudir son rival.

L'émission permet aussi de voir les abandons de Daniel Ricciardo et Nico Hülkenberg, qui a dû sauter de la voiture en raison d'un souci sur la batterie, ainsi que celui de Brendon Hartley.

- Hamilton champion, Verstappen s'impose

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez