Aston Martin Vanquish S Ultimate (2017) : l'adieu

Aston Martin Vanquish S Ultimate (2017) : série limitée pour finir la production

Aston Martin dit au-revoir à l'actuelle Vanquish avec une série limitée baptisée Ultimate.

La fin est proche pour l'actuelle Aston Martin Vanquish, lancée en 2012, dont la remplaçante se prépare. Pour terminer la production en beauté, Aston Martin lance la Vanquish S Ultimate, une série spéciale limitée à 175 exemplaires. L'auto est proposée en coupé comme en roadster Volante.

Cette Vanquish S se reconnaît aux inserts en fibre de carbone sur ses extracteurs d'ailes avant, sur lesquels est apposé le nom "Ultimate" à l'or rose. Les seuils de portes et appuie-têtes font également figurer le nom de cette version.

Des couleurs spéciales

Les coloris disponibles sont spécifiques à cette version. La teinte de carrosserie noire Ultimate Black avait été initialement conçue pour la Vanquish S Ultimate Edition de première génération ; elle est contrastée par des touches de bronze autour des prises d'air avant, des bas de caisse latéraux et du diffuseur. L'habitacle est habillé de cuir noir à détails bruns. Le second thème se veut inspiré par les vêtements sportifs techniques avec une carrosserie grise aux accents bleus, desquels ressortent des étriers de freins jaunes. Ces trois coloris se retrouvent à l'intérieur. La dernière combinaison associe une carrosserie blanche à détails couleur bronze avec une sellerie en cuir brun et noir.

L'Aston Martin Vanquish S Ultimate est affichée 281.339€ en France en version coupé. Comptez 296.465€ pour la Volante.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez