Supercars : le patron de Koenigsegg en Lamborghini

Supercars : le fondateur de Koenigsegg en Lamborghini Huracan Performante

Le patron de Koenigsegg a été vu au volant d'une Lamborghini Huracan Performante.

Une Koenigsegg Agera RS vient de battre un record de vitesse en atteignant 447,2 km/h. Christian Von Koenigsegg, fondateur et patron de la marque, avait fait le déplacement aux USA pour l'occasion. Faisant une infidélité à ses propres créations, il s'est autorisé une balade en Lamborghini Huracan Performante.

Le Suédois semble avoir apprécié l'expérience, bien que l'Italienne de 640ch ne dispose même pas de la moitié de la puissance de certaines Koenigsegg.

Le charme de l'Italienne

Ce que la Performante a, c'est un V10 atmosphérique là où le constructeur scandinave met des V8 turbocompressés, source d'un plaisir rare que ne renie pas Christian Von Koenigsegg.

Ce dernier n'est pas le seul créateur de voitures de sport à goûter aux fruits défendus de la concurrence, Horacio Pagani possédant par exemple une belle collection de Porsche.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)5

jeudi 09 novembre 2017 à 00:24 branch scott dit : Au même titre le GRAND horacio Pagani possède une Laferrari, une F12 tdf, une carrera gt, une gt2 rs et une 918. Ces mecs aiment l'automobile et ne sont pas omnibulé par lzur marque

mercredi 08 novembre 2017 à 12:48 natlin dit : rencontre au salon de geneve, tres sympa,

mercredi 08 novembre 2017 à 12:26 Thierry dit : Il devrait surtout s’en inspirer pour améliorer l’habitacle de ses caisses

mercredi 08 novembre 2017 à 11:07 oui dit : Et il n'est pas comme bcp de personne sur cet planète et ce forum, à croire qu'il n'existe qu'une marque/groupe.

mercredi 08 novembre 2017 à 09:12 CarCircus dit : Ça prouve qu'il apprécie l'automobile à sa juste valeur, et qu'il a bon goût en la matière.