Lamborghini Urus : de nouveau aperçu ! [vidéo]

VIDEO. Le Lamborghini Urus se laisse de nouveau entrevoir en production.

Lamborghini continue à faire monter l'attente autour de l'Urus avec de nouvelles vidéos nous laissant entrevoir le SUV sur ses chaînes de montage au fil d'interviews de responsables de la marque. Il faut dire que la firme au taureau mise beaucoup sur le succès de ce descendant du LM002.

Umberto Tossini, directeur des ressources humaines de Lamborghini, explique ainsi que la production de l'Urus s'inscrit dans la lignée des produits haut de gamme typiques de l'Italie où siège Lamborghini et plus particulièrement de la région de Sant'Agata Bolognese, non loin de Modène. Découvrez la vidéo.

Entre exclusivité et volume

Matteo Ortenzi, chef de projet, souligne quant à lui que Lamborghini a conservé sa flexibilité en production tout en augmentant sa capacité, le constructeur prévoyant de doubler le nombre de ses véhicules assemblés annuellement grâce à l'Urus pour atteindre 7.000 unités. Découvrez la vidéo.

Derrière ces entrevues purement promotionnelles, on peut apercevoir la caisse de l'Urus et son V8 biturbo avant de 650ch. Le luxueux SUV disposera de quatre roues motrices et directrices et proposera six modes de conduite prévus pour couvrir nombre d'utilisations, du circuit au tout-terrain. Rendez-vous le 4 décembre prochain pour la présentation du Lamborghini Urus.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez