Une Bugatti Chiron "Batmobile" aux enchères !

Bugatti Chiron

La maison RM Sotheby's proposera aux enchères la première Bugatti Chiron américaine, le 6 décembre prochain.

A l’image, voici la toute première Bugatti Chiron livrée sur le sol américain. Son propriétaire ne semble pas s’être attaché plus que cela à sa nouvelle voiture puisque le missile de Molsheim sera proposé aux enchères lors d’une vente RM Sotheby’s. Celle-ci se tiendra le 6 décembre prochain à New York. Comme vous pouvez le voir, cet exemplaire de Bugatti Chiron arbore des teintes inspirées de la Batmobile de 1966. On retrouve plusieurs éléments peints en rouge, qui contrastent avec la carrosserie noire.

400 km au compteur

La voiture, qui affiche seulement 250 miles au compteur (402 km), est estimée entre 3,5 et 4 millions de dollars, l’équivalent de 3 à 3,4 millions d’euros. Rappelons que la "bête" alsacienne dispose de 1.500 chevaux sous le capot ! Tous les détails sur le site officiel RM Sotheby's !

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)3

mardi 14 novembre 2017 à 20:38 jc59200 dit : @Raph: ça s'appelle de la spéculation! C'est comme quand quelqu'un achète des places de concerts ou des places de match de foot très prisés et qu'ils les revendent sur le net où sur place â prix d'or! Cest consternant car ça se fait au détriment des gens qui sont réellements passionnés..

mardi 14 novembre 2017 à 09:30 Raph dit : Attendre une voiture des années pour la vendre quelques semaines plus tard je ne comprends pas...

mardi 14 novembre 2017 à 09:26 Romaiin 🚗 dit : Plutôt sympa les coloris utilisés, je la trouve très belle. Le coffret avec la miniature, la bagagerie , les documents officiels dans cette mâle en alu c’est juste magnifique. Très belle exemplaire !!!!