Un sous-marin à la main : la Victorinox I.N.O.X.

La Victorinox I.N.O.X. Professional Diver : une batterie de 130 tests exigeants

La Victorinox I.N.O.X. Professional Diver, c'est un beau morceau d'acier qui a subi les pires atrocités pour vous garantir de toujours donner l'heure.

Cycle de 500 000 vibrations, torsions répétées des milliers de fois, tractions avec une force de 200 newtons : la nouvelle Victorinox I.N.O.X. Professional Diver n'est pas été épargnée. En tout, elle a enduré 130 tests. Cette plongeuse à quartz (un Ronda 715) est commercialisée avec un cache souple qui garantit, outre une protection supplémentaire en cas de rencontre avec les coraux, un effet loupe sur le cadran. Index en relief, aiguilles généreusement maculées de Super Luminova (bleu sur la lunette, vert pour le cadran) et trotteuse rouge offrent une lisibilité sans faille.

King Size

Le tableau serait presque parfait s'il n'y avait ce diamètre massif. 45 mm pour une montre entièrement réalisée en acier inox, cela suppose des poignets de bûcheron... Près de 230 g au bout du bras, c'est idéal pour se muscler sans y penser. Etanche à 200 m, la Victorinox I.N.O.X. Professional Diver est pourvue d'une couronne et d'un fond vissé. Son verre saphir est traité anti-reflets. Cette plongeuse est affichée au prix de 699 €.

Photo de Sylvain Vétaux

posté par :
Sylvain Vétaux

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 22 novembre 2017 à 08:52 patton dit : on a retrouvé le sous marin argentin mdr