Aston Martin Vantage (2018) : le prix

Aston Martin Vantage (2018) : tarif et configurateur

La nouvelle Aston Martin Vantage a désormais un prix français et un configurateur en ligne.

Aston Martin dévoile le prix de la toute nouvelle Vantage en France : comptez 155.294€ hors malus écologique. C'est presque 30.000€ de plus que la précédente génération, sur le marché depuis 2005, et cela place la dernière-née du constructeur de Gaydon dans la fourchette haute de son segment. Pour rappel, la nouvelle venue est animée par un V8 4L biturbo de 510ch, soit 80ch de plus que sa devancière en V8.

L'Anglaise est ainsi affichée à un prix quasiment identique à celui d'une Porsche 911 GT3 de 500ch équipée du pack Touring (155.255€). Elle est légèrement plus chère que la Mercedes-AMG GT S de 522ch (146.300€) dont elle reprend le moteur avec des spécifications différentes. Notons qu'une Jaguar F-Type Coupé offre plus de puissance pour moins cher, qu'il s'agisse des versions R de 550ch (119.190€) ou SVR (142.590€) de 575ch.

Un configurateur détaillé

Aston Martin propose dès à présent un configurateur en ligne très complet pour la nouvelle Vantage. Sa page d'accueil propose en premier lieu des combinaisons réalisées par ses designers, donnant un aperçu des possibilités.

Parmi les choix proposés ensuite figurent par exemple différentes finitions pour l'imposante calandre ou les extracteurs des ailes avant, ainsi que de nombreuses options de contraste pour l'habitacle entre la sellerie bicolore des sièges, les surpiqûres, le volant et autres détails. Accédez au configurateur.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

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Commentaire(s)2

mercredi 29 novembre 2017 à 23:16 branchs dit : je suis fan d'aston depuis mon enfance et designer de surcroît.....mon dieu quelle horreur et erreur cette calandre, cette ceinture de caisse et cet arrière. le design rappelle une japonaise et c'est un crime venant d'aston. Zero elegance dans le regard, une tête de boxeur fatigué, quel dommage

samedi 25 novembre 2017 à 10:24 cockernoir dit : Sa face avant est horrible, comment les dirigeants d'Aston Martin ont pu la valider .