F1 - Le Coq Sportif devient sponsor de Renault

F1 - Le Coq Sportif sponsor de Renault durant les trois prochaines saisons

Le Coq Sportif sera sponsor de Renault lors des trois prochaines saisons. L'équipementier français va fournir les tenues de l'équipe.

Nouveau sponsor pour Renault. Le constructeur a réussi à attirer une marque française, chose rare en F1, Le Coq Sportif. La marque a renforcé son implication dans le monde du sport professionnel ces dernières années. Elle fournit le maillot du Tour de France et elle est l'équipementier du club de football de Saint-Etienne.

Le Coq Sportif a fait son arrivée en F1 à Yas Marina. Le logo a fait son apparition sur l'appuie-tête et en 2018, Le Coq Sportif fournira à Renault les tenues des membres de l'équipe. Le contrat porte sur trois saisons.

« Je suis très heureux que le coq sportif fasse son entrée en Formule 1 à nos côtés, » souligne Cyril Abiteboul, le directeur général de Renault Sport Racing. « L'arrivée d'un nouvel équipementier démontre l'intérêt que suscite aujourd'hui l'écurie mais aussi l'attrait que représente notre sport pour un acteur déjà présent aux côtés d'équipes et d'athlètes prestigieux du football, du cyclisme, du tennis et du rugby. »

«  Les pilotes et les membres de l'équipe Renault Sport Formula One Team vont bénéficier de tout le savoir-faire dans le vêtement technique de cette marque historique et emblématique du sport. »

Un partenariat important pour la marque

Le Coq Sportif souhaite profiter de ce partenariat pour améliorer sa notoriété à l'international : « Nous sommes fiers de ce rapprochement avec la marque Renault Sport Formula One Team, » se félicite Marc-Henri Beausire, le PDG de Le Coq Sportif. « Nous rejoignons une équipe et un projet de haute performance qui nous permettra, nous en sommes certains, de continuer à grandir. »

« Nos deux marques sont reconnues pour leur savoir-faire et la qualité de leurs produits. Elles se sont également distinguées par leurs innovations et leur engagement dans le sport français et international. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 28 novembre 2017 à 02:19 Domj dit : Prochain sponsor: le slip francais! MDR